Passion Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Nordique

Mushing, show, races, elevage tout y est.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les fauves !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis25

Nemesis25


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 43
Localisation : Lods, franche-comté

les fauves !!!!!!!! Empty
MessageSujet: les fauves !!!!!!!!   les fauves !!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:39

voici une ptite presentation de mes 4 chiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanouk mon jeune retraité de 10 ans c est mon premier chien de ma meute je l ai adopter dde la SPA de troyes quant il avait 4 ans seulment c etait mon chien de tete maintenant il ne cour plus en attelage a partir de cette anne c est ptite balade a pied ou raquette et quelques foi skijorring pour quil se defoule un peut a sont ritme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c est la plus jeune Elféa elle a 2 ans elle vien de l elevage liubov pour les connaisseur ses parent sont : Troika's etoile polaire et Liubov's Velky
c est actuellement ma chienne de tete, elle super adorable et aime tout le monde , pour elle la vie est belle quoi !!!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici Vénus la chef de meute a 6 ans elle a un sale caratere elle aime pas quon l embete lol! tres energique en attelage , elle vien de chez un particulier ses parent sont liubov's souria et liuvov's Smogo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lui c est cherokee il a 6 ans comme venus , lui c est particulier car je l ai adopte il y a quelques annee a la suite d un covoiturage echoué le proprietaire qui devait le prendre a eu des probleme avec lui pour diverse raison du coup il a passe chez moi pour quelques jour le temp de reorganiser un covoit et finallement il est rester avec moi, fini par l adopter !! tres gentil et tres sociable il aime pas rester seul loin de sont maitre et il aime surtout les balades en voiture !!!! lol!

voila les presentation sont faite si vous avez des question ou un oublis n hesitez pas study
Revenir en haut Aller en bas
 
les fauves !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Nordique :: Présentations :: Les p'tits nouveaux a 4 pattes-
Sauter vers: