Passion Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Nordique

Mushing, show, races, elevage tout y est.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow male malamute disparu dans le 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

Shadow male malamute disparu dans le 38 Empty
MessageSujet: Shadow male malamute disparu dans le 38   Shadow male malamute disparu dans le 38 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:13

shana0605 a écrit:
Voilà je viens d'apprendre que Shadow le malamute que nous avions adopté mon mari et moi,a disparu depuis 15 jours,avc 3 de ses chiots,qui ressemblent au rottweiler,comme leur maman.

Ils ont disparus dans le secteur de pont de beauvoisin,dans le 38.Une enquete de police a été ouverte pour déterminé si c'est un vol ou une erreur sur la fermeture du portillon de leur enclos.Les clinique véto alentour ont été prevenu.

Je" ne peux me déplacer car j'habite sur Lyon maintenant et ma voiture ne pourra assumé la route jusque là bas.J'en appelle donc aux forumeur de Taiga et qui sait à quelques habitants de cette ville ou alentour,savoir s'il pourraient faire des annonces a mettre en boulangerie ou autre pour lui.Je vais dès demain appelé les refuges alentour voir,mais je n'ai pas grand espoir.

Je croise les doigts que rien ne leur soit arrivés et espere qu'on les retrouve très vite sains et saufs.Merci a ceux qui pourront m'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
 
Shadow male malamute disparu dans le 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard du Malamute d'alaska
» Rafal malamute de 10ans (Bethunes)
» AMCF (Alaskan Malamute Club de France)
» Wolf male husky de 4 ans (76)
» Helios husky male de 3 ans (72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Nordique :: Espace adoption :: Ils ont été perdu ou trouvé-
Sauter vers: