Passion Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Nordique

Mushing, show, races, elevage tout y est.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi avez-vous choisi le husky???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
of canadian frost

of canadian frost


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2010

Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:03

Pourquoi avez-vous choisi le husky???
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:05

Parceque c'est chiant que sa obéit pas que c'est tetu que sa détruit une maison en 5 mn et que sa a des beau yeux bleus mouuuuuaaaahhhhh Very Happy

Tout comme moi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
Mag

Mag


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:10

et ben en fait je ne sais pas vraiment , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la beauté du chien , sa prestance , son caractère , son indépendance (bien qu'il faille les nourrir bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
sa gentillesse , ses hurlements (bien que ça fasse chier les voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
en fait c'est tout un ensemble que je ne saurais vraiment décrire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:20

Mag a écrit:
et ben en fait je ne sais pas vraiment , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la beauté du chien , sa prestance , son caractère , son indépendance (bien qu'il faille les nourrir bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
sa gentillesse , ses hurlements (bien que ça fasse chier les voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
en fait c'est tout un ensemble que je ne saurais vraiment décrire

Mince je savais que j'avais louper un truc dans la notice qu'on m'as fournit avec les chiens :s
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
Mag

Mag


Messages : 147
Date d'inscription : 06/05/2010

Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:41

et oui il y en a qui ne le savait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:43

Mag a écrit:
et oui il y en a qui ne le savait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouai malheureusement c'est souvent oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
cid

cid


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : En Picardie

Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:45

Pour ma part c'est un rêve d'enfant ! Je me souviens pas d'ou me vient cette passion !

J'ai toujours aimer cette race ! et j'ai toujours dit que plus tard j'aurai des husky et que je ferais de l'elevage !

Cette race est fascinante ! Grande amoureuse des loups egalement ! leurs esprit de meute, je pourrais rester des heures a les observer !

En faite je ne l'explique pas vraiment, c'est comme ça c'est tout ! comme si j'était née avec cette passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lamour-du-siberien.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi le husky???   Pourquoi avez-vous choisi le husky??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez-vous choisi le husky???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de loup comme vous l'avez jamais vu!!
» Husky laché ou pas ?
» Standard du Husky Sibérien
» Helios husky male de 3 ans (72)
» SHF (Sibérian Husky France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Nordique :: Les races de nordiques :: Le husky Sibérien-
Sauter vers: