Passion Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Nordique

Mushing, show, races, elevage tout y est.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chiots et chats en animalerie

Aller en bas 
+4
Kawaii
Caro
Kristel
of canadian frost
8 participants
AuteurMessage
of canadian frost

of canadian frost


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2010

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

j'Y PEUX RIEN , SA M'ÉNERVERA TOUJOURS!!

Ou je vais pour acheter mes pichards , ils vendent des chiots et chats!! sa me révolte, 6 par petit box, pas d'eau (j'ai déjà fais la réflexion) des chiots qui ont entre 2 et 8 mois!!
des persans de 1 an , dont un persan noir , que j'ai pris dans mes bras (car il me rappelait celui que j'avais perdu étant enfant)
il puait LA MERDE !!! horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Kristel




Messages : 71
Date d'inscription : 05/05/2010

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:06

Sad !! Oui et tu n'as pas vu les animaleries ou j'ai acheter Capri Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
of canadian frost

of canadian frost


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2010

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:15

j'ai bossé dans une animalerie à Paris , d'ailleurs j'ai été renvoyé car j'ai encastrer ma supérieur!!
j'étais deg de ce qu'elle m'avait dit quand ils n'arrivaient pas à vendre les chiens!
soit SPA soit eutha!!
je n'ai pas pu rester de marbre, certe j'ai perdu mon emplois mais au moins je garde ma fierté!! de n'avoir pas cautionner ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofcanadianfrost.free.fr
Kawaii




Messages : 87
Date d'inscription : 03/06/2010

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:37

Je deteste les animaleries... même a truffaut ils vendent encore des chiots!!
Et bonjour les prix!! 990€ le lof, 890€ le non lof!
Et puis pauvres petits bouts, qu'ont-ils vécu avant d'arriver là?
Et encore Truffaut ce n'est pas les pires...
Les aquarium dans lesquels les animaleries mettent les chiots sont souvent insonorisés, les chiots (souvent trop jeunes) n'entendent pas de bruit ou des bruits sourds...quand ils sortent de là et se retrouvent en famille avec plein de bruits ils ne savent pas les gérés, ils ne connaissent pas ça ils ont vécu dans une bulle et sont donc constamment en panique Sad
ça donne des chiots handicapés, beaucoup de travail derrière pour les aider à tolérer quelques bruits!

Je ne dis pas que c'est toujours le cas, il y a toujours des exceptions et certains chiots ne semblent peut être pas affectés ou pas autant, mais il faut savoir que ce sont des cas qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:04

Le chien de mon ami qui 'as eu exactement au meme endroit que moi est relativement agressif et !! Super gentil avec les etre humains qu'il connais mais avec les chiens ... Il ne faut pas non plus faire de geste trop brusque, ou essayer de lui prendre un truc dans la gueulle etc !! Le véto c'est horrible de l'y enmener faut dire qu'il a été voir un boucher qui lui a retirer une herbe haute dans l'oeil avec collier etrangleur museliére et comme sa sans rien donc bon ... Il ets arrivé chez eux il faisais 2kg et le véto qui boss avec eux a dit non non tout va bien !! Ils sont aller en voir un autre et la verdict le chien était en train de mourir ... Donc il l'on remis sur pied et voila maintenant il va bien mais c'est vrai que certains arrivent moins bien que d'autres !!

Mon titou a moi i lest arriver c'était un microbe, mais n'ayant jamais vu de bébé husky de deux mois j'ai pas preter attention c'est la véto qui m'as dit qu'ils avait 1 mois et demi pas plus quand j'ai été le faire vacciner, n'yant pas té prévenu j'ai pas continuer comme il l'aurais fallu les vermifuge etc mais bon loulou va bien il est super bien dans sa tete et a été éduquer par une femelle boxer ce qui lui vaut des petits délires totalement molossoïde lol !! Elle lui a meme appris a faire caca dans le caniveau Very Happy !!

Donc pas toujours une mauvaise issu mais je ne retournerais pas la bas bien sure !!!

Soit dit en passant Capri n'as ni la cataracte ni la dysplasie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
cid

cid


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : En Picardie

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:49

la vente de chien ou chatr en animalerie, encore bien une chose que je ne cautionne pas !!!!!!!!!!

Des prix exorbitant et on ne sait d'ou viennent les chiens !!!

Mais grands parents ont acheter un chiot en animelrie il y a 1 ans et demi ( bien que je leur avait dit de pas acheter en animalerie ms bon bref)

au final leur chien je n'arrive toujours pas a l'approcher, il es super craintif ne fait qu'aboyer, a mi un temps fou a etre propre et n'apprecie la compagnie d'autre chien.

de plus la plupart du temps il n'ont meme pas deux mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://lamour-du-siberien.jimdo.com
maïtouk and co

maïtouk and co


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 33
Localisation : Sophia antipolis

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:45

je suis aussi contre la vente de chiots ou chat en animelerie.
D'abord pour tout ce qui a ete citer, et en ensuite, parce que la plus part des animaliers ne savent pas conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://desdiamantsdeloural.e-monsite.com/
Greg

Greg


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Dunkerque , Nord

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:40

+ 1 avec tout ce qui a été dit ,

et puis également pour l'achat d'impulsion ,chiots exposés , on craque , et plusieurs mois après => Spa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:55

Greg a écrit:
+ 1 avec tout ce qui a été dit ,

et puis également pour l'achat d'impulsion ,chiots exposés , on craque , et plusieurs mois après => Spa

J'ai craqué sur Capri parceque je suis tombé dessus et je l'ai pris le lendemain !!! Sa fait bientot 5 ans et il est toujours la Very Happy !! Je ne cautionne pas les animalerie mais c'est pas toujours une fin tragique non plus !! Certaines personnes savent quel chien ils achétent !! Moi je connaissais le husky depuis un baille mais jamais vu un bébé en vrai !! Seulement quand j'allais au ski et la chienne qui habitais chez ma grand mere sinon rien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
Greg

Greg


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Dunkerque , Nord

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:57

Oui mais les gens comme toi Caro sont tout de même une grande minorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:32

Greg a écrit:
Oui mais les gens comme toi Caro sont tout de même une grande minorité !!!


Heureusement on serais envahi par les husky lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-nordiques.forumactif.com
malilou04




Messages : 110
Date d'inscription : 24/05/2010

chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:26

j'ai été acheté un joli petit cocker pour l'anniversaire de mon papa en animalerie.
C'est horrible 6 petits chiots dans un petit boxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins maintenant ce petit cookies sera heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiots et chats en animalerie Empty
MessageSujet: Re: chiots et chats en animalerie   chiots et chats en animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiots et chats en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes chats
» Les chats ...
» A vendre chiots husky lof.
» Les nouveaux chiots d'Holaf's spirit
» Chiots Of Canadian Frost année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Nordique :: Vos poilus au quotidien :: Débats-
Sauter vers: