Passion Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Nordique

Mushing, show, races, elevage tout y est.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chiots Of Canadian Frost année 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Velishkaya




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Chiots Of Canadian Frost année 2011 Empty
MessageSujet: Chiots Of Canadian Frost année 2011   Chiots Of Canadian Frost année 2011 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:47

Voilà mon Guizmo vient de mourir en Mai et je recherche un chiot bien noir comme lui.

J'ai vu sur le site de Canadian Frost qu'il y a des chiots noirs et l'éleveuse vend très cher par rapport aux autres éleveurs sous prétexte que les chiots sont de qualité exceptionnelle.

C'est tentant car je voudrais que ce chiot aille aussi loin que Guizmo qui est mort à 16 ans le 12 mai dernier.

Mais en recherchant sur le pédigree des parents je vois que c'est en gros les mêmes origines que les chiens des autres élevages c'est à dire beaucoup de Innesfrees derrière qui ne sont pas du tout des chiens recommandables à ce qu'on m'a dit.
Innesfree a booster de nombreuses tares génétiques grave en Europe, avant d'être expulsée de son club de race aux états Unis pour faute professionnelle.
J'aimerais donc savoir si les chiens sont d'aussi grande qualité qu'elle le dit car je monte de Clermont et celà me fait beaucoup de route et de frais.

Et si vous pensez que Canadian Frost fait de la publicité mensongère pour mieux vendre ses chiens ou puis-je trouver un chiot bien noir en très bonne santé et qui vivra longtemps?

Merci pour vos réponses.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Velishkaya




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Chiots Of Canadian Frost année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chiots Of Canadian Frost année 2011   Chiots Of Canadian Frost année 2011 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:26

UP
Revenir en haut Aller en bas
Velishkaya




Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011

Chiots Of Canadian Frost année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chiots Of Canadian Frost année 2011   Chiots Of Canadian Frost année 2011 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:50

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots Of Canadian Frost année 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chiots Of Canadian Frost année 2011   Chiots Of Canadian Frost année 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots Of Canadian Frost année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage Of Canadian Frost (02)
» Fall Out Boy Of Canadian Frost
» chiots et chats en animalerie
» A vendre chiots husky lof.
» Les nouveaux chiots d'Holaf's spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Nordique :: Vos poilus au quotidien :: Elevages-
Sauter vers: